Parcours Services numériques pour l'agent

Ce parcours de formation en libre accès est disponible sur la plateforme M@gistère. Il a été spécifiquement conçu pour accompagner tous les personnels dans l’usage des outils et services numériques. parcours services numériques pour l'agent Le parcours est organisé autour de thèmes de compétences numériques : “collaborer”, “se réunir”, “enseigner à distance”, “former et se former”, “diffuser” et “concevoir”. Pour chaque thème, plusieurs services, outils ou plateformes correspondant à cet usage pourront être présentés.

Le parcours est ouvert et évolutif. Une version 2 du parcours est prévue pour l’année 2024-2025.


DEMANDE D’INFORMATION

Pour toute demande d’information, veuillez nous écrire à l’adresse pole.foad@ac-toulouse.fr .


Découvrez Parcours Services numériques pour l'agent

Accéder au site


Quelques chiffres

Nombre total d’inscrits : 3243
Inscrits en 2024 : 686
Moyenne de participants actifs par semaine : 80
Nombre de badges délivrés : 116
(mai 2024)


Version

Version 1.0
Dernière mise à jour : 22/09/2023


Comité d'usage

Dernier comité d’usage : 6/1/2023
Pour participer, envoyez une demande à pole.foad@ac-toulouse.fr