Mettre en oeuvre et accompagner l'usage de services numériques
Les services Nuage et Tubes intègrent Mon Aide Numérique
Depuis la rentrée, Nuage, le service de stockage et de partage de fichiers, et Tubes, le portail dédié aux dépôts et à la consultation de vidéos, ont rejoint Mon Aide Numérique, le site de référence pour la documentation des principaux services numériques de l’Environnement de Travail de l’Agent (ETNA).
L’équipe en charge de la documentation de Nuage, particulièrement dynamique, actualise les tutoriels et la foire aux questions régulièrement, répondant ainsi aux besoins des utilisateurs.
Pour rappel, le site Mon Aide Numerique propose déjà des ressources complètes pour PodEduc, Visio-Agents, Tribu et la nouvelle Messagerie Nationale. Prochainement, des ressources pour La Forge des Communs Numériques viendront enrichir le site.
Le Pôle FOAD accompagne les équipes des services numériques du programme ETNA et des Apps.education.fr souhaitant intégrer leurs ressources sur le site, facilitant ainsi l’accès des agents aux outils numériques indispensables.
Retrouvez toutes les ressources disponibles sur Mon Aide Numérique. Mon Aide Numérique