Lorsque je crée une activité, quels sont les différents type d’enregistrement proposés?

Réponse: 

« Unifié » signifie qu’il y aura un seul enregistrement. Si vous arrêtez l’enregistrement et le redémarrez ensuite, les enregistrements sont automatiquement juxtaposés pour en créer un seul.

« Multiple » signifie qu’il y aura autant d’enregistrements que de fois où vous arrêterez puis redémarrerez l’enregistrement dans l’activité.

« Manuel » vous permet d’arrêter et de redémarrer l’enregistrement de l’activité à tout moment en utilisant la bobine au haut de l’écran. L’enregistrement ne démarre pas en même temps que l’activité; on attend votre signal en quelque sorte.

En « mode automatique », l’enregistrement est automatiquement démarré en même temps que l’activité. Il peut aussi être arrêté et redémarré en tout temps, toujours avec la bobine. Par défaut, les enregistrements sont placés en mode Automatique / Unifié / Rendre les enregistrements publics.